Recevoir notre newsletter
Chers amis,
Nous venons de traverser une période très particulière et difficile. Plusieurs d’entre nous ont dû cesser ou ralentir leurs activités de manière considérable, alors que les besoins de ce monde en vérité et en amour n’ont pas baissé, bien au contraire. Maintenant que la crise sanitaire semble de mieux en mieux maîtrisée, et que les gouvernements allègent les restrictions quant aux voyages internationaux, il nous est possible de reprendre nos activités avec soulagement, joie et encore plus de motivation pour servir.
A l’École des Cèdres, conscients que les besoins n’ont pas cessé et que la fin de la crise laissera soudainement place à des appels nombreux et urgents, nous avons tenu à continuer à accompagner nos étudiants qui se préparent au champ missionnaire durant toute cette période, malgré les défis et les difficultés. Nous nous préparons également à accueillir de nouveaux étudiants dans les meilleures conditions possibles.
Depuis la fin de l’année 2020, les travaux de réhabilitation du Centre les Cèdres ont commencé. Vous pouvez suivre les encourageantes avancées des travaux en cliquant ici. D’ici novembre 2021, nous pourrons accueillir les étudiants célibataires dans notre tout nouveau foyer et, pour la rentrée de janvier 2023, les familles dans nos 15 nouveaux appartements sur notre campus entièrement rénové.
Nous sommes également fiers de notre tout nouveau site Internet www.lescedres.com. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil pour mieux nous connaître !
Nous sommes heureux d’accueillir dès la rentrée de septembre de nouveaux étudiants qui ont à cœur l’annonce de l’Evangile en France et dans les pays francophones, dont l’appel n’a cessé de croître. Afin de répondre à la demande et de permettre à chacun d’arriver dans les meilleures conditions malgré les défis des demandes d’obtention de visa – longues mais surmontables, nous préparons une exceptionnelle rentrée en novembre, en plus de celle de janvier 2022.
Demandes de devis et inscriptions sont désormais possibles via notre site Internet, en cliquant ici.
En attendant le plaisir de vous retrouver, l’ensemble de l’équipe des Cèdres reste à votre entière disposition pour toute demande d’information complémentaire.
Bien fraternellement,
Marc Deroeux
Directeur